Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de bord du Risto
1 août 2014

2014 NAVIGATION EN TURQUIE AYVALIK...

Cette fois ce sera une aventure extraordinaire que cette expédition !! 

problèmes techniques en série , erreurs de billets avion , le bus mais heureusement le métro d'Istanbul !!!!!

Bernard et sa fille Brigitte capitaine bis

navigation de quelques heures !!

Allure 44 au chantier quel dommage pour Patrick !!

Burcu mon guide pour le retour à Istanbul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le carnet de bord du Risto
  • Né en 1947 j'ai soudain voulu découvrir la navigation et donc la mer à 60 ans !! pourquoi ? Il était temps ! je souhaite raconter ici mes différentes aventures,navgations, voyages ainsi que mes angoisses Merci à vous chers tous jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité