Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de bord du Risto
1 août 2014

2014 LE SENEGAL avec les potes !!!!

Après un passage chez Gilles et Maya à VOIRON , je me rends à Genève en train retrouver mes amis Louis ,Juan et les autres ,un excellent repas péruvien !! une perte de valise !! dommage , puis une soirée genevoise sympa , nous prenons l'avion pour Lisbonne puis Dakar !! chez NONO mais celui ci ne sera pas là !!oh ! nous sommes pris en charge par Moussa qui ne nous lâchera pas pendant notre séjour d'une semaine !!avec une température entre 30 et 35 degrés !! chaud ! semaine très sympa !

au programme :

pêche 2 jours en mer 

visite d'une réserve d'animaux immense en 4/4 ..

visite du lac rose ! salé à point !!!

visite de Goré ! l'île sur laquelle il y a la maison des esclaves !d'ou ils étaient embarqués !! moment d'intense émotion !

retour de pêche à Mbour ! incroyable !

marché de Mbour 

invitation chez l'habitant 

sortie boîte de nuit !!torride !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca manque de photos ici ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Le carnet de bord du Risto
  • Né en 1947 j'ai soudain voulu découvrir la navigation et donc la mer à 60 ans !! pourquoi ? Il était temps ! je souhaite raconter ici mes différentes aventures,navgations, voyages ainsi que mes angoisses Merci à vous chers tous jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité