Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de bord du Risto
30 avril 2015

2008 2009 BRESIL puis GUYANNE avec mon fils OLIVIER

Photo PERSO 2008 2009 172

 

 

Avec beaucoup de retard et en quelques lignes je vais vous conter mon énorme voyage vers le Bresil ou je réussirai à retrouver mon fils Olivier après deux semaines à Rio sans nouvelles !!! 

Merci à Hubert mon ami de Rio qui s'est occupé de moi en grande partie , merci à son épouse Lucienne aussi et à toutes celles et ceux que j'ai rencontré la bas ..à Rio et à Ptropolis , aux amis du Maracana et de lécole de samba ainsi que les employés du sambadrome que j'ai pu visiter ..

Chaque jour je devais règler mon hotel et réserver deux nuits supplémentaires sans être capable de dire combien de temps j'allais rester !! bonjour les coûts bien entendu !!

mais dans lre quoi de positif la ville de Rio et les rencontres !!magique et dangereux à la fois !!! ciao Hubert ..

Avion pour Recife ou mon fils m'attends à l'aéroport et là c'est un iùmmense moment d'émotions !!!

Le bateau "chekspire" Mariane et le capitaine Christophe ....Notre voyage durera environ 4 semaines...Olinda , joao pessoa , jacaré , cayenne en guyanne , la foret amazonienne ou j'offrirai un séjour à mon fils et au père jean !! moi même !! 

l'étang de kauw , le camp athanase chez Gérard le Normand , notre piroguier , notre guide brésilien , les odeurs ,les bruits , les singes hurleurs , la pluie ,la pêche , la marche en foret et puis Cacao la ville des mongs ....émerveillés nous sommes ....et une étape de 15 jours en mer ....

belle aventure même  si la tension depuis le début était palpable !!! certains individus sont faits pour naviguer seuls c'est certain !! 

Je vais beaucoup réfléchir à cela même si je suis certain depuis le début que c'est la meilleure solution .......

Retour sur PARIS sous la neige début février après la saison des pluies .....retour boulot heureux tout de même de garder ce souvenirs d'un drôle de voyage avec mon fils et ses amis ..

voir album photos 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le carnet de bord du Risto
  • Né en 1947 j'ai soudain voulu découvrir la navigation et donc la mer à 60 ans !! pourquoi ? Il était temps ! je souhaite raconter ici mes différentes aventures,navgations, voyages ainsi que mes angoisses Merci à vous chers tous jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité