Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de bord du Risto
27 octobre 2015

2015 Saison à Perros Guirec

20141010_163320-1

Cette année j'ai décidé de ne pas faire de grands voyages  afin d'être disponible pour ma fille lorsqu'elle aura besoin de moi ...je ferai le papy de Léni de temps en temps avec un immense plaisir ! 

En fait je naviguerai de temps à autre avec les membres de ma famille et mes amis ainsi qu'avec les amis de mes amis .

Sebastien , Maguy et Aubun avec aussi Regine et pierre et puis la régate trégor léon avec mon amis François , ma petite fille Pauline sera avec moi pour 10 jours et les souvenirs sont là bien présents !  

Ma très chère amie MALLORY viendra naviguer avec moi une semaine qui sera formidable...

Mon ami OLIVIER aussi et nous testerons mon nouveau radar !!

Alain mon copain de ponton avec qui nous naviguerons soit avec son bateau soit avec le miens soit avec les deux 

Nous irons sur Roscoff avec la famille de Patrice de Voiron ( copains de Gilles ) 

Mon ami Guy l'ancien secrétaire du chanteur Christophe !:!:!

Les nièces de mon autre ami Guy de perros et son épouse Claudine

Les amis de Jacqui de PAU des gars adorables et fouteux qui plus est !! super super !

Mon ami Louis et Juan en fin de saison un réel plaisir

les repas sur le bateau avec mon petit fils Léni et les parties de foot sur la plage ..

Ma croisière de deux semaines avec Claudia l'accueil très sympatique de mes amis de Brest Jean Paul et Jean yves qui viendra naviguer aussi !!Une première pour elle et pour lui ..bravo !

 Et puis sans oublier le voyage aux Scillys avec mon beau frère Pierre une grosse semaine et les rencontres de Xavier et nos nouveaux amis anglais Paul et GAKI !!

Oh j'allais oublier Aline et Christian en début de saison et leur joie de naviguer.....et puis Manu et encore Tony !!Et Steve l'anglais avec Philippe ..

Si j'en ai oubliés qu'ils me pardonnent .!!

Annie ( amitié depuis 1973 ) et son copain qui m'ont rendu visite et que j'ai amener faire de la voile pour la première fois   

Et puis mon ami du port Manu et aussi Tony qui est passé la porte à la barre de mon bateau Le Risto

voila fin Octobre est là et le bilan est sympa et puis ma petite fille Emma est venue au monde depuis le 13 Aout donc que du bonheur

Mais les grands voyages me manquent !!!!! ce sera pour l'an prochain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le carnet de bord du Risto
  • Né en 1947 j'ai soudain voulu découvrir la navigation et donc la mer à 60 ans !! pourquoi ? Il était temps ! je souhaite raconter ici mes différentes aventures,navgations, voyages ainsi que mes angoisses Merci à vous chers tous jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité